L’artiste du mois

L’artiste du mois

 

La Photographie d’art est créée principalement

dans le but d’exprimer la vision de l’artiste.

Jo Lo-Ré a l’âme artistique. Lorsque vous êtes avec lui, il peut soudainement disparaître, de corps ou d’esprit. Il a vu la beauté là où d’autres pourraient n’avoir rien remarqué. Que ce soit la minuscule cloche au sommet d’une église environnée de ruines ou le court instant d’un magnifique coucher de soleil.

« …Un artiste a le choix merveilleux de la manière dont il représente le monde. Personnellement, j’ai choisi de représenter le monde comme un endroit magique et magnifique. J’aime montrer chaque image imprégnée de beauté, sensation et émotion.

Au lieu de reproduire la planète dans laquelle nous vivons ou d’essayer de vendre ce qui se vend, j’ai choisi d’améliorer la réalité en regardant la beauté dans une scène même si elle est l’une des catastrophes de la planète.

Comme beaucoup d’artistes que je connais, mon but est de créer un monde meilleur, en inspirant les autres et en leurs permettant de voir la beauté cachée ou momentanée.

La photographie est l’art et la science de l’utilisation de la lumière. Parfois dans une seule journée, la lumière est parfaite pendant quelques secondes seulement et ce sont ces instants furtifs quand la nature est dans son plus bel aspect que j’essaie de la capturer sur une toile pour toujours… »

Jo Lo-ré

 

Haut